la confrérie =c= Index du Forum

la confrérie =c= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droit au fofo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> Vers la taverne cliquez ici!! -> la confrérie =c=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrus

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Droit au fofo Répondre en citant

Salut à tous j'aimerai avoir les droits aux accès des parties privées du fofo. MErci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Droit au fofo Répondre en citant

c est fait ^^

Kyrus

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Droit au fofo Répondre en citant

Merci Vengeur  masqué...

gyrax

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 02:23 (2010)    Sujet du message: Droit au fofo Répondre en citant

moi aussi svp accès au forum...

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 04:02 (2010)    Sujet du message: Droit au fofo Répondre en citant

moi aussi svp accès au forum.......

c est quoi ce délire...... de 1. on dis bonjours, de 2. on se presente avant de demander quoi que ce soit.

je vous connais pas alors je ne vois pas de raison de donner acces a quoi que ce soit.... vous etes qui????

tomtom82

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Droit au fofo Répondre en citant

Slt tous le monde.
c bon je me ss inscrit!!!!
sinon i fo faire quoi sur ce fofo.

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Droit au fofo Répondre en citant

salut, pour les instructions du fofo, demande a ton officier, la composition qui y est inscrite n est complete donc , je te met deja dans le groupe =C= ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Droit au fofo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> Vers la taverne cliquez ici!! -> la confrérie =c= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange