la confrérie =c= Index du Forum

la confrérie =c= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MC FLAN CHEZ LES =C= ??
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT S6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MC FLAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

TROP VIEILLE MADAME CARCASSE ... Mort de Rire

Puis la photo prise est gachée totalement à cause de la voiture qui vient nous rappeller que nous ne sommes plus au moyen age Wink

puis Mindy je réfléchi ai-je le droit ? Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

j'etais de passage "passage de 2 nuits" en descendant au cap d agde^^ l'année derniere. cette année ci on ira surement aussi. Toi comme cuisinier des la region tu sais surement me conseiller des bons restos non?

ma copine est propriétaire de restaurant ici au luxembourg donc si tu avais un truc de degustation quelque chose bien a nous proposer^^ ?

Nico le BOSS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Pour moi c'est oui  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mindy

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Bien sur que tu as le droit de refléchir,je n y vois aucun inconvéniant,
mais pour moi tu serais le bienvenu parmis nous,donc le mieux serait dy faire un essaie.
Si nous ne sommes pas satisfait de tes services (ce don je doutes) on te dira gentillement aurevoir.
Si c'est toi qui ne l est pas bien tu contunueras ton petit bonhomme de chemin.
Qu en penses tu?
Et dsl pour mon msg de se matin mais .....
Et les candidature trop longue en parlementations ne sont pas toujours les meilleurs.
A bientot de te lire et bon week end de paques

MC FLAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: encore moi... Répondre en citant

il y a du changement depuis hier les osf veulent ma mort alors je suis en grande réflexion deplus un copain a moi est parti de chez eux il en reste toujours deux qui me servent de taupe il vont m'attaquer d'ici demain ...

je ne veux pas vous mettre dans le caca et je vais vous faire attendre encore un peut !! je suis ouvert au dialogue et si vous etes mécontent de mes ideologies vous etes en droit de le dire Smile (waouh pas mal mes phrase je me surpasse !!)

pour le cher luxembourgeois un entraineur de natation n'est pas un cuisinier mdr !!!!!!! Bannir

mais un restau super je connais Smile à la cité même !! cher mais formidable Smile

en mp sur travian peut etre lol !! d'ailleur je dois te parler stp !! à toi l'honneur de m'écrire en premier IN GAME...

bonne soirée et bonne fête des petits oeufs noir Smile

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

je m enfout du pris^^ cette fois ci on logera dans la cité ... on a vu qu il y a un best western... on a une carte de membre.

pour les OSF.... je sais pas, s ils doivent se battre sur plusieurs fronts ce sera plus difficile que de se battre que contre un .... c est vrais ils ont un allié trs fort donc ... c est vrais que ca crain mais bon, l ambassade est monté d un niveau ta place est chaude.

Nico le BOSS

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Vient Arrow Ici

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Candidature en souspent!!!

spike

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Pourquoi ?

julien.52

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

bonjour a tous,je découvre votre forum,qui est trés sympa! merci de m'avoir embauché,lol!

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

candidature refusé

topic fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT S6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange