la confrérie =c= Index du Forum

la confrérie =c= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MC FLAN CHEZ LES =C= ??
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT S6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

des ennemis ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

il a dit qu il allait postuler chez eux... mais ils sont pas present dans son secteur....

spike

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

daccord daccord ^^ lol

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

je sais que tu les aime et qu ils t aiment aussi ^^

mindy

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

et MC FLAN qui n est pas loin de delf et moi meme ne nous a jamais chercher d ennui du moins a moi et c est tout a son avantage

MC FLAN

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: réponses... Répondre en citant

MDR !!

oui oui je connais travian, et j'ai deja joué sur le speed il y a un an j'avais 19 villages à la fin mais j'étais romain et pas tres off...
cette année je suis venu car les fullcontacts nous sommes 5 Smile et d'un délire je me retrouve seul en bonne condition (troupes et develloppement)
bref je ne pense pas etre facile a poutrer et encore moins a catapulter... Smile

puis pour les cogestions ce sont des amis dans la vie (fullcontact3 et krikitu) et girraw je le cogestionne aussi donc bon ... pas peur qu'il me magouille !!
et c'est un tres bon joueur deff intercalé entre mindy et moi !!

voila !!

MC FLAN

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

OUI -------^^---------- ont l'air tres fort apres le nombre me bloque un peut Smile je veux une ally structurée sinon je reste seul pas grave Smile

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

bon ... pour resummer^^ moi je pense qu il nous rapportera beaucoup et deja que j attends pas beaucoup comme vous le savez...

si par apres ca passe pas dont j ai des doutes ( je me suis aussi deja trompé!!) nos chemins pourrons toujours se separer... te toute facon nous sommes une bande de fous alors soyons fous et disons OUI Okay

ps: il y a toujours le probleme de l ambassade donc faudrai attendre demais comme meme pour l'invite Rolling Eyes

MC FLAN

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Et si maintenant je me dis que vous n'êtes pas assez organisé pour moi hein ?? Smile

j'aime mettre le bordel un peut lol ...

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

alors tu rest dans ton coin et continue a chercher une alliance qui est mieu organisé Laughing   Bannir     Laughing   Mort de Rire

MC FLAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

NON je veux des arguments !! vous m'avez cuisiné a moi de voir ce que vaut les =c= (au fait c'est E=MC²)  Mr. Green

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

hm... alors la... je suis luxembourgeois et mon francais est miserable et je ne saurrais argumenter en francais  mais j'addore cette citadelle ^^

spike

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

très bien alors on a nouveau fou avec nous alors  Okay Mr. Green
Magnifique citadelle =)

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

MC FLAN as tu connu madame Carcasse? Razz

mindy

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

une question c est toi qui est venu a nous je crois alors si tu veux voir ce qu on vaut vient te battre a nos coté
et je penses que tu ne sera pas deçu dans le futur maintenant a toi de voir
bonne journée (dsl j ai parfois de mauvais reveil)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT S6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange