la confrérie =c= Index du Forum

la confrérie =c= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MC FLAN CHEZ LES =C= ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT S6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MC FLAN

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

- Pseudo: MC FLAN- Peuple: GERMAIN

- Population totale: 240 + TROUPES (180 à 200)

- Nombre de villages: 1

- Classement général / off 281/ def 5497

- Ancienne alliance si tu en avais une, les relations que tu avais avec les membres de ton ancienne alliance, ainsi que les circonstances qui t'amènent à la quitter: RELATION TENDU A LA FIN, car apparament j'avais beaucoup trop de troupes pour etre un bon allié...en gros il me fallait faire tout ce que certains (4sur36) voulait...les aider a avoir des frigos ou a ne pas etre eux même frigorifié...

- Style de jeu: OFF = gougous et gougous à gogo !!

- Les personnes que tu connais dans notre alliance ou dont tu es proche: pas dans votre alliance mais Girraw copain dans la vie e l'un de vous...et moi et lui sommes cogstionnaire l'un de l'autre...

- Motivations : pourquoi avoir choisi notre alliance: proximité et elle a l'air organisée enfin j'éspére bien Wink

- Situation sur travian (as-tu des ennemis, des amis bien placés, as-tu été la cible d'attaques...) pas ennemies a moins que mes anciens alliés m'en veulent ... mais bon j'ai pas peur (mal organisé les pauvres...)

- As-tu candidaté chez d'autes alliances?: KGB et GEEK je vais le faire d'ici votre réponse (oui je dors pas moi lol)

- Expériences de travian: plusieur serveur avec les romains surtout et la mon second avec les germains ...

- Présence sur d'autres serveurs et si oui, classement.: pas actuellement bientot le 7 Smile

voila merci et à bientot au moins pour la réponse !!

bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum MC FLAN Wink candidature interessante!!!

peut tu juste s t pl spécifier dans quelle ally tu etais?

et encore une question, est tu voisiné avec un de nos membres?

le temps d'attente de nos réponses je te pris de bien vouloire boire un coup d amitié avec nous a notre taverne ^^

bien a toi.

MC FLAN

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Alors proche de moi Delfine et mindy ensuite c'était les OSF (ils s'en foutent mais de tout sauf leurs poires, puis ils etaient venu me recruter moi et deux amis dans la vie à moi parce qu'on les poutré...)

voila voila !!

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

mdr  les OSF ne sont pas trop nos amis et tot ou tard la gerre se declarera entre eux et nous.

donne moi une raison pourquoi ne pas penser que tu es un espion, tu serais le deuxieme 0sf parmis nous tu sais ca?

MC FLAN

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

le deuxiéme non je ne sais pas et pourquoi je suis pas un espion parce que si vous agrandissez l'ally je vous raméne du monde !! mdr non une preuve facile mes msg perso avec xena la diplomate a deux balles des OSF ... Okay

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

mon voisin Larios etait chez les OSF il a ete viré.

Il était sensé a me joindre avant que j'avais l'ambassade deja mais il est allé chez les OSF.

je ne peu te donner une réponse tout de suite, il y aurra surement encore des questions de mes membres et assistantes.

En tout cas c est pas bien grave car je doit monter l'ambassade d'un lvl... ca sera surement pour demain.

en tout cas si jamais tu es pris, ca pourrais devenir marrent avec les OSF^^

MC FLAN

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

EUHHHHHH LARIOS ce fait dépouiller 8000 ressources a chaque fois qu'on l'attaque jsp que ça vous rend autant malade que moi d'avoir un allié qui ramasse autant et a des pastille ORANGE chaque semaine...

pardon mais lui pas bonne recru :/

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

en en avaient mais ceux la ont été viré.... mais il y a la cogestion .... pour le moment il n est pas en jaune et n'a pas perdu grand chose... 300 ressources et 5 bonhommes...

je le connais pas top mais je suis une personne qui aime donner la chance aux gens... faut qu ils la prennent au serieu aussi.^^

spike

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

j'aime pas les OSF =/

greg

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

slt mc flan c vrai ta candidature est très intéressante mais j'ai un petit concernant ta cogestion !!!
je trouve que ce faire congestionner par un joueur qui n'est pas de chez c pas terrible tu pourrais tous lui transmettre nos renseignement il pourrait voir notre fofo réserver a l'alliance
qu'en pense tu ?

mindy

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Bonsoir

Apparement ta candidature me semble est fort interessante
Je suis allée voir ta position exacte tu es a 1h10 de mon vivi et a peu pres pareil de delfine,ce qui peu etre tres avantageux.
Tu dis ne pas etre sur d autres serveurs actuellement,mais dis moi tu connais travian?
As tu dejas joueur sur des pautres serveur,lesquels,et quel etait ton niveau,combien de vivi,ect....

greg

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Mr. Green

Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

moi je trouve sa position strategiquement vbien pour L'ELITE, la DELTA  et la CHARLIE . en tout cas.

mindy

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

Je suis tout a fait d accord avec toi Zorro il peut etre tres utile a l alliance

spike

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ?? Répondre en citant

alors mc flan on se présente chez les ------^^-------
Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: MC FLAN CHEZ LES =C= ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT S6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange