la confrérie =c= Index du Forum

la confrérie =c= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne "Au vieu confrère"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie =c= Index du Forum -> Vers la taverne cliquez ici!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère" Répondre en citant

Et oui , sait dommage et surtout nul car Zorro a lui tout seul a bouffer l'ambiance de tous le monde en gachant tous se qu'on avait commencer !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mindy

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère" Répondre en citant

n oublie pas spike si on etais a la place ou on se trouvais on le devait quand meme a zorro

et si certains avaient participés d avantage on n en serait peu etre pas la

spike

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère" Répondre en citant

Ouai tu as raison j'avoue s'était un exellent chef .. on aurait pu allez loin avec lui .. Mais il a merder et sa dit pas le contraire parce que même si certaines personnes ne fesait pas se qu'il disait ou quoi .. sait pas pour autant qu'il devait laisser tous le monde en plan et se sauver comme un voleur alors qu'on est un bon groupe tres souder car si non on aurait pas eu ses 2 medailles !!

Nico le BOSS

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère" Répondre en citant

ouais c'est vrai mais il m'a viré comme ça sans rien dire ça me soul mais bon
je vais bientot rejoindre l'alliance neph on pourra peut être faire un pacte Okay Okay Okay Okay Okay

mindy

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère" Répondre en citant

zorro etait un chef parfait et appreciait l ordre et le respect certains l on pris un peu pour un c..
je comprends sa reaction,de plus c est une personne impulsive
mais je suis d accord qu il naurait pas du nous laisser de cette façon
il aurait du parler avec les personne de l ally qui l appreciait
mais c est comme sa il faut faire avec maintenant (bien que j esperes qu il revienne)

Nico le BOSS

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère" Répondre en citant

ba moi je vous dit aurevoir je change d'alliance Sad Sad Sad Sad Sad Sad

crisalide

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère" Répondre en citant

oui il y avait une super organisation et on doit tout à Zorro Okay

Nico le BOSS

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère" Répondre en citant

Ouai mais il m'a viré et vous allez bientôt mourrir (alliance) car il va éffacer son compte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Taverne "Au vieu confrère"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie =c= Index du Forum -> Vers la taverne cliquez ici!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange