la confrérie =c= Index du Forum

la confrérie =c= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRAVIAN SERVEUR 7
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> Vers la taverne cliquez ici!! -> la confrérie =c=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MC FLAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: TRAVIAN SERVEUR 7 Répondre en citant

FAUX !!!!! C4EST UN CALCUL par exemple a 6H bcp de monde s'inscrivent donc le mieu c'est d'attendre 9h ET APRES LE CALCUL FAIT qu'il faut attendre temps de tps pour retomber a cotes !! des sites existe spécialement pour ca...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro_LUX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: TRAVIAN SERVEUR 7 Répondre en citant

je savait pas que ca existe et encore... pas tout le monde peu se connecter pendant le boulot etc il y aurra toujours de eloignés.

spike

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: TRAVIAN SERVEUR 7 Répondre en citant

Ah ouai ba donne moi un de ses sites parce que moi j'y crois pas ^^ j'ai essayer aussi et sa ne marche pas donc je comprend pas ...

Nico le BOSS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: TRAVIAN SERVEUR 7 Répondre en citant

Salut moi aussi je suis partant pour le server 7  Laughing Laughing Laughing

Nico le BOSS

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: TRAVIAN SERVEUR 7 Répondre en citant

Moi je suis partant pour les server 7 Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: TRAVIAN SERVEUR 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie =c= Index du Forum -> Vers la taverne cliquez ici!! -> la confrérie =c= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange